French Maritime

Publié le par pretty-nail-art

Bonjour à tous, 

Et oui comme vous avez pu le remarquer je n'ai pu publier plus tôt (faute de temps), et j'en suis vraiment désolée...
Bon je vais vous présenter une French que j'ai faites il y a déjà, piiiiiouuuuu, quelques mois. J'ai voulue faire dans le classique avec une petite touche de bleu aux petits airs marins (d'où le titre). 

french-bleu.jpg

Donc comment faire, et bien on commence par une belle petite french, vous pouvez utiliser lesautocollants comme guide si vous ne voulez pas vous "embêter", quoi que ça ne soit pas très simple avec puisque, pour ma part, lorsque je le retire ça bave tous le temps, Grrrr!!! 
Ma méthode, je trace ma french grossièrement avec le pinceau du vernis et avec mon pinceau fin je trace mon sourire afin qu'il soit bien prononcé. Ici, pas besoin qu'il soit Parfait puisqu'il sera bordé de point fait au doting tool (mon meilleur ami ^^). 

french-bleu2.jpg

Ensuite, comme j'étais dans ma période, essais One Stroke j'ai testée et ai optée pour une fleur à trois pétales réalisée avec une peinture acrylique blanche. 

french-bleu5.jpg
Voila d'autre photos pour celle et ceux qui veulent ou pas! 
Qu'en pensez vous? Toutes critiques constructives sont les bienvenues. 
Bisous, bisous!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> rooo c'est super joli franchement! j'suis fan :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii beaucoup, il est vrai qu'il s'agit de ma préférer pour le moment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore c'est sublime!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciii c'est gentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très très joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci =) <br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bein j'aime bien moi. ça change, j'adhère. bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super joli! j'adore c'est tres frais et la fleur est superbe. J'aime beaucoup aussi le "bordage" au dotting avec strss au centres , superbe!<br /> <br /> <br /> BEA<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je trouve aussi que le dotting tool habille rapidement une french =) <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />