Sur l'Océan...

Publié le par pretty-nail-art

Re-bonjour les filles, 

 

Aujourd'hui je vous présente un Nail Art fleurie, et oui les fleurs sont mon dada. =)


J'ai utiliser comme base un Kleancolor, le N°122 - Teal Marble. Un beau bleu, effet métallique.

Je n'ai jamais osée le porter je trouvais cette couleur un peu trop flashy. Finalement, j'ADORE!!!! Comme quoi il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis. 

 

sur-l-ocean 2273

 

Une fois posé j'ai voulue ornée ce dernier d'un Nail Art simple mais dynamique. J'ai donc fait 5 points au doting tool que j'ai ralongée au pinceau fin pour former les pétales, un rond central au vernis et ai formée les étamines. 


 sur-l-ocean 2274

 

Pour terminer ce Nail Art, j'ai effectuée plusieur spirales, gouttes et divers point, toujours au pinceau fin. 


sur-l-ocean-2272.JPG

sur-l-ocean 2271

 

Qu'en pensez-vous? Quels est votre motif préféré?

 

Bisous, bisous.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trés jolie déco, fraiche estivale et pétillante!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que de compliments =$<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tout simplement MAGNIFIQUE !! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que tu apprécie! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop joli !!! :D j'aime beaucoup! bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que cela te plaise ma jolie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Nouvelle visiteuse sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes fleurs, elles sont sublimes !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente de te compter parmi mes visiteuse =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très beau, j'adore! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />