Abstrait - Stylisé

Publié le par pretty-nail-art

Bonjour les filles,

Avec un peu de retard je vous présente les Nail Art que j'ai proposée au concours de Kaophonie qui avais pour thème "abstrait/stylisé".

Pour ce faire j'ai utilisée deux Kleancolors (le n°65-Salsa et le n°83-Pearl Sherry) et de la peinture acrylique (noire et blanche).

Il s'agissait de mon tout premier concours. Je suis tout de même satisfaite puisque j'ai obtenue 3 points, c'est peut être peu mais c'est un début =). D'ailleurs, MERCI à celles qui ont votées pour moi!!!!

 

Bon assez blablaté, je vous laisse regarder.

 

IMG_1273.JPG

 

IMG_1263.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous en pensez quoi?

 

Bisous, bisous.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hé bien moi j'avai une atèle et j'avai pas fait mieux :/
Répondre
P
<br /> <br /> Ohhh ma pauvre... c'est le seul concours que j'ai fait<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> elle est très jolie ta déco^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est joli !!!! pour un premier concours tu as eu 3 points, c'est motivant ! continue ma belle ! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui comme tu dit c'est très motivant. Je vais me répéter mais merci encore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />