Un retour Vintage ...

Publié le par pretty-nail-art

Bonjour mes beautés, 

 

Me voilà de retour après un looonng mois d'absence. Je m'excuse tout de même de n'avoir rien partagé durant cette période mais ma santé m'a jouée des tours, rassurez-vous, aujourd'hui tout va pour le mieux. 

 

Pour mon retour, je vous propose donc un Nail Art qui m'a été inspiré par le motif floral qui revient à la mode ces dernier temps =). 

 

Nail-Art-Vintage 2492

 

J'ai donc effectuée deux motifs différents. 


- Pour le premier j'ai utilisée comme base le vernis ELF - Champagne sur lequel j'ai alignée des points au doting tool avec de la peinture acrylique blanche. Ce motif est très simple à réaliser, certe, il ne faut pas avoir la tremblotte, ^^.


- Pour le second motif, j'ai tentée de représenter des roses.

En base j'ai jetée mon dévolue sur le choco mystic de Peggy Sage comme d'habitude ^^ sur lequel j'ai superposée aléatoirement des petits et gros points. Ensuite j'ai repris le vernis Champagne afin de former la "rose", un p'tit peu de vert et le tour est joué. 


Un petit coup de Top Coat et TAADAA (avalanche de photos)...

 

Nail-Art-Vintage 2494

Nail-Art-Vintage 2496Nail-Art-Vintage-2497.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nail-Art-Vintage-2493.JPG

 

Ce Nail Art a été très apprécié de mon entourage et de mes collègues. Bon je l'avoue moi aussi j'ai aimée le porter =). Le seul bémol c'est la tenue du vernis Champagne d'ELF qui est loins d'être convainquante! Pour tout vous dire il n'a pas fait plus de 48h... 

 

Nail-Art-Vintage-2495.JPG

 

Donc voilà les Nailartistes, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! 

Bisous à toutes.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore cette déco, c'est chix et vraiment très beau !<br />
Répondre
C
<br /> c'est très très très joli !!!! j'aime bcp !! et ça te va à merveille....belle idée, gros bisousss ma jolie !<br />
Répondre
P
<br /> très sympa ta déco!! biz<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup et je le trouve très original avec les fleurs et le pois <br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> c'est un très joli nail art que j'adore!<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre