Choco Dégradé

Publié le par pretty-nail-art

Voici un nouvel article pour vous présenter le Nail Art que je porte en ce moment.

Il s'agit d'un NA très simple a réaliser.

Malheureusement je n'est pas encore en ma possession des vernis Orly, Opi ou China glaze (je vais investir bientôt je pense) par conséquent tout est effectué avec des vernis ELF pour celui-ci.

 

En base il s'agit de la couleur "Blush" ensuite j'ai essayé un dégradé à l'éponge avec le "corail" légèrement plus foncé (sur les photos on ne le distingue pas vraiment) et pour finir le "Chocolat".

J'ai ensuite fait, au dotting tool, une fleur classique a 5 pétales.

  

Voici les photos =)

 

DegradeChocoLeopard-copie-1.jpg

 

  Dites ce que vous en pensez. Il me paraissait un peu trop simple mais cela a plût à mon entourage =)

 

DegradeChocoLeopard2.jpg

 

Qualité de photo assez médiocre je vous l'accorde lol.

 

Bisous, bisous.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
... c juste k'il manque " pr ma part " de strass ... ;)
Répondre
P
J'en avais pas encore je commençais seulement mais je suis de ton avis =)
A
<br /> Les coulées sont vraiment bien accordées et le rendu est vraiment superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le dégradé est un peu lourd, mais l'ensemble est trop joli !!! pour une débutante, je suis bluffée ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vas me faire rougir avec ces compliments =)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam miam !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
=)
N
<br /> Ce nail art est très joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci c'est gentil!!!