Fleurs Bleues

Publié le par pretty-nail-art

Aujourd'hui je vous présente un Nail Art inspiré d'une déco de tartofraises mais remasterisé à ma façon lol.

Je vous laisse juger par vous même.

 

bleu--2-.JPG

 

 

 

  

 

J'ai donc mis une base ELF "Navy dark".

 

J'ai ensuite effectuée 3 arcs de cercle d'un bleu légèrement plus clair de "LOLITAS by cosmod".

 

Je les ai contourné au pinceau fin avec de la peinture acrylique bleu ciel Pébéo avec une finition florale (enfin presque lol).

 

Et pour finir, quelques point au dotting tool.

 

 

 bleu.JPG 

 

   

 Comme vous pouvez le constater ce vernis ELF a du mal à sécher d'où les marques

Mais cela dépend, certains vernis de cette marque sèches mieux.

 

 

Hésitez pas à me donne votre avis ! 

Bisous, bisous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop joliiii ! bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Meerrcciii beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli cette déco ! Je n'avais même pas pensé à la déco de tartofraises à l'origine mais en effet y'a un petit ressemblant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Oui un léger je n'ai pas envie de faire qu'un simple copier coller donc je rajoute quelques touche personnels!
L
<br /> Il est trop joli ce nail art bleu nuit j'adore vraiment très très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que cela te plaise, c'est le but en même temps lol. J'aurais jamais pensée avoir autant de compliments!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie celui-ci ^^ j'aime beaucou :D bibisss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que cela te plaise!! J'ai vraiment aimée le porter. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très très joli !! Bienvenue à toi dans la famille des nailarteuses. Je découvre ton blog grâce à Native-nails ! A très bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci pour votre accueil chaleureux cela me donne encore plus envie de continuer! Bisous.