Mon tout 1er Nail Art

Publié le par pretty-nail-art

Je vous présente ma toute première création faite entièrement avec des vernis "ELF".

Une French revisitée avec une Fleur sur le côté ainsi que des points fait au dotting tool.

Qu'en pensez-vous pour une première? Sincèrement, bien sur, toutes critiques sont bonne à prendre.

En voici quelques photos.

 IMG_1123.JPG

 

Désolé pour la qualité de l'image mais ne n'ai pas encore d'appareil photo digne de ce nom lol. 

 

IMG_1121.JPG

 

 

Bisous, bisous.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et bien franchement ma premiere tu la vérrai tu rigoleré bien !! hihi trés jolie ... tu vas nous finir en tarto , ou sakura ?,§§ lol façon de parler car il y en a plin d'otre saphir j'm oci etc etc<br /> ... :) s'il fodrai ttes les citer :/
Répondre
M
<br /> C'est très joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh je la trouve très jolie cette french ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je trouve cette nouvelle french très jolie également :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
=). J'avais pas trop d'inspiration ce jour la.
J
<br /> Je trouve ça pas mal du tout pour une première, c'est même très jolie!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça fait plaisir =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />