Les violettes

Publié le par pretty-nail-art

Bonjour les filles, 

 

Tout d'abord je tenais à vous présenter toutes mes excuses pour ma longue absence.

Pour la peine je vous présente le Nail Art que je porte en ce moment sur une base HD METALLIC violet.


J'y ai ajoutée au liner argenté trois pétale dans lesquels j'ai ajoutée de la peinture acrylique blanche ainsi que des paillettes Peggy Sage. 

Bon maintenant place aux photos.

 

IMG 1687

IMG 1688

Qu'en pensez vous? 

P.S. : Vous pouvez dorénavant me suivre sur ma page Facebook : Pretty Nail Art

Bisous, bisous.


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment très jolies ces pétales !! J'adore ! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil, contente que cela te plaise! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
j adooore t court.point
Répondre
P
<br /> <br /> =) Merci beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
WOW très très joli ce NA...j'adoooooore!!! Bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci énormément. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca aussi c'est sublime. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oulllala que de compliments. Merci énormément.<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est super beau j'adore :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />