Nouveautés Noël ...

Publié le par pretty-nail-art

Bonjour les filles, 

 

Je vous présente mes petits achats. Bon je n'ai pas fait de grosse folie car il faut penser aux cadeaux en ces fêtes de Noël =). 

Je vous fait donc une petite présentation. 


Il y a donc deux ongliers vierge, un pot de paillette rouge, un stilo nail art noir, trois vernis (un beige nacré, un mauve métallique ainsi qu'un chocolat), un Glossy Top Coat et pour finir un set de pinceau spécial nail art.

J'ai découvert très récemment qu'il y avais un grossiste de produit de beauté près de chez moi, de la marque Peggy Sage. J'ai eu le tout pour seulement 44€, autant vous dire qu'une fois les fêtes passées je vais me faire plaisir =$ mais avec modération tout de même. 


Au niveau des vernis il y a le N°430-NACRE, le N°204-METTALIC MAUVE et le N°119-CHOCO MYSTIC, après les avoir posé un l'onglier je trouve les couleurs vraiment très belle, je vous laisse en juger par vous même. 

 

IMG_1703.JPG

Et voici une photo du lot complet.

IMG 1705

 

 

Qu'en pensez vous? Avez-vous déjà testé les produits Peggy Sage? 

 

Bisous, bisous.

 

P.S : Vous pouvez dorénavant me suivre sur ma page Facebook --> Pretty Nail Art

Publié dans blablatages =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
rrroolàlà tu t'es fait plaisir !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai de la chance d'avoir cette boutique près de chez moi surtout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wouahou le marron il me fait rêver!! Je croit que je vais bientôt retourner y faire un tour parce que la tu me fait rêver!!! Lol
Répondre
P
<br /> <br /> Hésite pas =P <br /> <br /> <br /> Il est sublime, la on voit pas trop mais il est plein de micro paillettes, a tomber !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou<br /> J'ai 2 vernis Peggy sage qui sont très bien bonne application et jolie couleur.<br /> J'ai des stickers et un pinceau.<br /> En tout cas pas déçue de cette marque!
Répondre
P
<br /> <br /> Pour le moment, je n'en suis pas déçue non plus. On verra par la suite =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />