1er essai "One Stroke"

Publié le par pretty-nail-art

Bonjour les filles, 

 

Aujourd'hui je vous présente mon 1er "One stroke". 

J'ai mis tellement de temps pour faire la fleur de ma main droite que je l'ai effectuée sur seulement un doigt de chaque mains ^^. 

Avec plus d'entrainement je ferais toute la main. 

 

J'ai donc prise comme base le Choco Mystic de Peggy Sage (N°119), et ai faite, à la peinture acrylique jaune et blanche une fleur principale et trois pétales au coin =). 

 

Place aux photos sous différente luminosités.

 

IMG_1780.JPG

IMG_1779.JPG

IMG_1790.JPGIMG_1778.JPGIMG_1791.JPG

Qu'en pensez-vous? Si vous avez des conseils n'hesitez pas! 

 

Bisous, bisous. 

 

Et JOYEUSES FETES A TOUTES

 

P.S. : Vous pouvez dorénavant me suivre sur ma page Facebook --> Pretty Nail Art

 

 


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Rah lala j'aime pas le jaune mais wow! ca rend super bien!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup pour tout ces compliments<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore celui ci<br />
Répondre
P
Merci ma belle. Bisous =)
A
<br /> Il est super ce one stroke!! ces hibiscus sont très beau!! :D <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie.<br /> <br /> <br /> Contente que cela te plaise. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
pour un 1er, il est trop trop beau :)
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que cela te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
punaise !!! tu rigoles , pour un premier one stroke c mieux kmoi !!! regardes mon dernier article ..... suis nul au one stroke :( .....
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais aller voir mais il ne faut pas se dévaloriser comme ça. J'ai d'abord testée sur papier avant de le faire sur mes ongles. <br /> <br /> <br /> <br />