Joyeuses fêtes à tous !!

Publié le par pretty-nail-art

Bonjour les filles, 

 

Aujourd'hui pas de Nail Art, ni de swatch mais simplement un article pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année. 


Entre Noël et les préparatifs du Nouvel an, n'étant pas en vacances autant vous dire que je n'ai pas vraiment le temps de préparer un Nail Art digne de ce nom ^^. Mais ne vous en faite pas si j'arrive à m'accorder quelques instant je préparerait quelque chose, j'ai déjà des idées en tête!


En tout cas j'espère que le Père Noël vous a gaté!! Moi je ne pouvais réver mieux, un Noël en Famille cela fesais bien longtemps que je le demandais =).


En tout cas profitez de chaque instant passés auprès de vos proches cela reste la pierre la plus précieuse qu'on ai dans ce monde. Et bien sur une grande pensée aux personnes qui ne sont plus làs pour partager ces moments à nos côtés. 

 

bonne-annee.jpg

 

Je vous fait de gros bisous 

et encore

JOYEUSES FETES.

Publié dans blablatages =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou.<br /> Bonne année ! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne année à toi également...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
joyeuses fêtes à toi et ta famille!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. A toi aussi ma jolie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
joyeuses fêtes à toi aussi! et profite bien de cette fin d'année:D<br /> Gros bisous ;-)
Répondre
P
Merci beaucoup ma belle. Profite bien également. Biisouus.