Inspiration Noël ...

Publié le par pretty-nail-art

Bonjour les filles, 

 

Je vous présente le Nail Art que j'ai réalisée hier. 

  

Tout d'abord j'ai utiliser la base N° 430 - Nacre de Peggy Sage. En ce qui concerne ce vernis je le trouve super, la texture, l'application ainsi que le séchage est parfait. 

 

Pour ce Nail Art j'en ai mis deux couches. Ensuite j'ai ajoutée des points rouge au doting tool et ai fait des feuilles au pinceau afin de reproduire du Houx. Puis pour faire un peu plus "festif" j'ai soupoudrée quelques paillettes rouge Peggy Sage.

 

J'aime beaucoup le rendu. Maintenant place aux photos. =)

 

  IMG_1753.JPGIMG 1755IMG_1733.JPG

 

Qu'en pensez vous? Et vous avez vous des idées de déco pour Noël? 

 

Bisous, bisous.

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un grand bravo c est trés chouette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
N
génial , génial et génbial , j adoore
Répondre
P
<br /> <br /> Que de compliments je ne sais pas quoi dire à part merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vraiment sublime. J'adore ton nail art.<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. C'est très gentil =). <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adooooore! trop trop beau!^^ tu as bcp de talent!!!:D
Répondre
P
<br /> <br /> =$ merci beaucoup ma belle. C'est vraiment gentil!!! <br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle deco ! bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />