Couleur Pêche...

Publié le par pretty-nail-art

Bonjour les filles, 

 

Alors aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai beaucoup aimée! Il s'agit d'un Lolitas by Cosmod, vous allez me dire, ENCORE UN?! Eh oui. ^^ 

Donc il s'agit d'une couleur pêche, ornée de micro paillettes doré. J'ai profitée de la présence du soleil, qui jouait à cache-cache, pour tentée de prendre ces beaux reflets en photo. 


Swatch-peche--2-.JPG

 

Au niveau application, sèchage, et opacité rien à dire. Tout comme les autres vernis de la gamme j'en suis très satisfaite! 


Swatch-peche.JPG

 

Je trouve cette teinte très acidulée, pour cette été elle sera parfaite! Eh oui, j'y pense déjà... =).

 

Et vous qu'en pensez-vous? Qu'elles sont vos couleurs favorites? 

 

Bisous, bisous.

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le oragne c pas mon kif mais il te vas bien et moi je prefere le corail ! :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup =) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisouuuus<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma jolie. <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> =) Je trouve aussi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'adoooore cette couleur!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi aussi j'adore =)<br /> <br /> <br /> <br />