Jour de Fête...

Publié le par pretty-nail-art

Bonjour les filles,

 

Comme vous avez pu le remarquer Nouvelle Année = Nouveau design =) 

 

Aujourd'hui j'ai décidée de vous présenter le vernis que je portais lors du Nouvel An.

Il s'agit d'un Kleancolor, le N°231 Chunky Holo Scarlet.


Je l'ai poser sur le N°237 SPICY BERRY de Peggy Sage en une seule couche. J'ai trouvée le rendu sympa, les paillettes présentes dans le Kleancolor sont sublimes et encore plus lorqu'il y a un petit rayon de soleil, elles sont duochromes (rouge/jaune).


Au niveau séchage, je l'ai trouvée un peu long tout de même, mais au niveau de l'application aucuns problèmes.

Je vous laisse regarder.

IMG_1833.JPGIMG_1835.JPG

Qu'en pensez-vous? Avez vous des Kleancolor également?

Bisous et encore BONNE ANNEE...

 


Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je l'aiii !!! je ne l'aimé pas ... mais je n'avai mm pas pensée "telment dégoutée" de la poser sur un beau rouge !! .... blonde "oui je c " lol bizouxx je visite :)
Répondre
P
<br /> <br /> Bah au départ j'avais la même opinion que toi puis j'ai fait un onglier et j'me suis dit "si j'essayais" et voila le résultat!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne année ma belle. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2012<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie. A toi aussi beaucoup de bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
ps: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012!!!<br /> sympa ton nouveau design!! simple mais très joli!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup a toi aussi ma jolie plein de bonheur<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très très joli!! j'ai un kleancolor: le chunky holo purple, c'est un violet transparent avec des paillettes roses-rouges.<br /> ces vernis chunky holo sont pas opaque mais en superposition ça rend super beau!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tous les holo de kleancolor ne sont pas opaque du tout je pense qu'ils sont fait pour resortir sur une base.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton avis<br /> <br /> <br /> <br />
C
déjà j'aime bcp le nouveau design !!! ensuite le PS je l'ai et j'aime bcp !!! et le kleancolor, ben, je viens de faire une méga commande de holo et celui-ci y est !!! j'ai le fushia sur mes ongles<br /> 3 couches (et j'ai pas attendu entre !)!!! niveau séchage c'est galère, mais j'ai réussi à le faire sécher rapidos avec le sèche vite revlon que j'avais eu en cadeau !!! c'est un liquide une goutte<br /> et hop !!! il est très efficace !!! bisousssssss ma belle !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci =) je n'ai pas encore de top coat sèche vite donc pas évident et comme je ne suis pas trop patiente je pense qu'il va falloir ivestir =) lol<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />