Lolitas by cosmod - Vert doré

Publié le par pretty-nail-art

Bonjour les filles.  

 

Aujourd'hui je voulais vous présenter un vernis que j'ai vraiment appréciée porter.

Je l'ai achetée samedi dernier au marché de ma ville et, pour 1€, je ne m'attendais pas à des reflets si prononcés.

 

En effet, il s'agit d'un vert assez foncée agrémenté de micro paillettes dorée.

D'ailleurs j'ai eu du mal à les prendre en photos vue le temps, mais je suis convaincue qu'au soleil cela doit être magnifique. 

 

KakiKaki (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez petite évaluation ^^.

Au niveau de l'application, rien à dire, si ce n'est quelques petites traces de pinceaux qui persistent mais bon pour le prix on ne peux pas avoir quelque chose de parfait.

Le séchage, quant à lui est très rapide, parfait pour moi qui suis impatiente =).

 

 

Kaki--5-.JPG

 

Voici la seule photos qui vous montre (à peu près) les micro paillettes dorées.

 

Kaki--4--copie-1.JPG 

Qu'en pensez-vous, mesdames et mesdemoiselles?

Quels sont vos vernis petit prix favoris?

 

 

Bisous mes jolies!

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe!! (oui j'adore de plus en plus le vert^^)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussii à la base ce n'est pas une couleur que je porte mais celui n'est pas comme les autres =P<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est vraiment magnifique, j'adore! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup je n'aurais pas penser avoir autant de compliment sur ce Nail Art<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe les reflets !!! Bisouus<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je trouve aussi =)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou :) Un très joli petit précieux ! Il ressemble beaucoup au LM Joe :) Il te va à ravir ! Bisous à toi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, oui je trouve aussi. Mais non lol il n'est pas au même prix ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bcp sa te va bien<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />