Un grand Merci !!

Publié le par pretty-nail-art

Je tenais à remercier les quelques personnes qui me suivent. En même pas un mois, vos comentaires m'ont fait prendre confiance en moi.

Etant débutante je pensais que ce que je fait n'aurais pas grand interêt. Mais grâce à vous j'ai envie de continuer et de me dépasser afin de vous faire découvrir d'autre NA sortis tout droit de mon imagination ^^.

 

Merci plus particulièrement à Native Nails qui a publiée un article concernant mon blog. Allez lui rendre visite elle fait des choses superbes. 

 

Bisous à toutes.

Publié dans blablatages =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et celà continuera ;) ...
Répondre
P
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> y a pas de secret ! quand on fait de jolies choses on apprécie et on revient ! loool je me suis inscrite à ta NL j'ai l'intention de te suivre parce que tu as du talent ma jolie, bcp de<br /> talent....bisoussss !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis vraiment flattée surtout venant de toi, j'admire toutes tes créa elles sont magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> continue comme ca! tes NA sont très beau!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. contente que cela te plaise car j'en passe du temps dessus lol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />