Un arrivage tant attendu !!!

Publié le par pretty-nail-art

Bonjour les filles !!

 

Voila aujourd'hui je vais vous présenter les nouveaux arrivés.

En effet il y a 15 jours je me suis commandé 8 vernis Kleancolor sur le site beautyjoint.

Après tout ce temps passé à compter les jours ^^ ils sont enfin arrivé. Mes l'aventure ne fait que commencer, après 20 bonnes minutes à me battre avec le papier à bulles entouré de scotch, je les découvre et vous les présentes =).

 

IMG_1212.JPG

 

 

De plus prêt :

 

IMG_1213.JPG

 

 

 De gauche à droite :

 

 

 N°231 Chunky Holo Scarlet

 

 

 N°236 Chunky Holo Black

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1215.JPG

 

.

 

 

N°128 - Orchid Chrome

 

N°83 - Pearl Sherry (paillettes argentées)

 

N°65 - Salsa (beaucoup de reflets dorés)

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1214.JPG

 

 

 

 

.

 

 

  

N°122 - Teal Marble

 

N°135 - Holo Blue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1216.JPG

 

 

 

 

.

 

 

N°108 - Top Coat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit de ma première commande sur ce site et j'en suis très satisfaite! En effet ces 8 kleancolor je les ai eu pour 22 euros seulement frais de port inclus! Je pense en repassé une très bientôt il y a un choix de couleur immense =D. Je vous ferai un swatch de chacun d'entre eux.

Et vous, avez-vous testez ces vernis? Qu'en pensez vous?

 

 

Publié dans blablatages =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le chunky holo est superbe ...
Répondre
P
<br /> <br /> oui trop sur une base noir il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ! très beaux tes vernis ! jai craqué sur le 236 ! du coup, je suis allée passer commande sur Beautypoint ! loool merci pour l'info ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait découvrir ce vernis je le porte en se moment tu verra il est vraiment magnifique. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> les couleurs sont super j ai hâte de voir sur tes ongles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis en train de préparer tous les swatch =)<br /> <br /> <br /> ils sont magnifique ces vernis!! biisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh chanceuse ! Pardon, salut ^^ Moi je suis toujours au stade où j'attends ces petites merveilles dans ma boite aux lettres. J'ai hâte !!Amuses toi bien avec ^^ biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Moi j'ai compter les jours =P ils sont arrivés au bout de 14 jours exactement! Ils sont vraiment très beaux pour le prix! Bisous ma belle.
P
<br /> Magnifique hein!!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Oui MAGNIFIQUE est effectivement me mot qui les décrit ^^