Marron Glacé

Publié le par pretty-nail-art

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai vraiment aimée porter.

Il s'agit d'un marron très pâle avec quelques reflets dorés.

 

Je vous laisse le découvrir.

 

marron-gele--9-.JPG

 

marron-gele--11-.JPG

 

marron gelé

 

 

 

Comme vous pouvez le constater sur le flacon il est écrit "one coat" hors sur les images j'ai du en mettre 3. Donc au niveau de l'opacité une couche ne suffit vraiment pas. 

 

Par contre ce vernis sèche très vite. Heureusement car s'il fallait attendre 1 heure entre chaque couches il ne faut pas être pressé.  

 

 

 

Vous en pensez quoi ? 

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli vernis ! il te va à merveille ! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je le trouve vraiment très beau celui ci =)<br /> <br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique couleur !! J'adore, il est super lumineux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai en plus il reflete bien le soleil. Enfin quand il y en a. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tres jolie couleur ce vernis!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> cette teinte est tres joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai et elle est agréable à porter.<br /> <br /> <br /> <br />